Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Julien
21 décembre 2006

Le nouveau arrivé

J'ai donc l'honneur de vous présenter ce blog tout pourri qui est en pliene construction, je ne sais comment cela fonctionne, mais bon, j'apprendrai...

C'est ma première page et pas la dernière!!!

Bienvenue à vous tous et encore désolé de vous imposer ces pathétiques mots qui essaient maladroitement d'intéresser des personnes. Si toutefois, cela ne vous déplaît pas, soyez patient et vous ne pourrez plus vous passez de ce blog tout pourri!

Et au fait? Comment allez-vous? La question que pose chacun d'entre nous, qui pourrait même remplacer le classique "bonjour". On ne dit plus "bonjour", mais "ça va?". Les gens ont la paresse de former des politesses, maintenant, non mais, c'est quoi cette population inculte et complètement déjantée? On dit "Bonjour" ou "Salut" ou "Oh! Mon cher ami, comme cela fait du bien de vous voir de si bon matin, debout, devant moi, avec vos chaussures d'un ancien temps, vos lèvres affreuses, vos yeux repoussants, votre tête hideuse, votre haleine de chien et vos cheuveux de serpillère!!" Ne pensez-vous pas que cela serait cool de se dire ça quand on se rencontre le matin au boulot, enfin je n'ai pas la conviction que cela marcherait à la perfection mais qui ne tente rien n'a rien, c'est biença? La formule?

Quel remarquable tissu de paroles inintéressantes et sans aucun intérêt!!!

A PLUS, mes cher(e)s ami(e)s!!!!!!!!! Et merci d'avoir fait un tour sur ce blog en pleine construction: Il viendra un temps où mon blog sera reconnu sur toute cette planète!!! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Julien
Publicité
Publicité